mardi 14 octobre 2008

Le courage de Julie Couillard


Le destin est imprévisible!
J'avais écrit dans mon éditorial de la semaine dernière que mon chemin ne recroiserait probablement jamais celui de Julie Couillard... Et bien j'ai été déjoué par le hasard et je l'ai non seulement rencontrée à nouveau, j'ai aussi pu la photographier.
J'ajouterai que le courage de Julie m'a impressionné. Elle ne ménage pas ses efforts pour démontrer le bien fondé de son livre et il faut reconnaître que son action est un signal et un encouragement pour toutes les femmes et les hommes qui sont trompés par la malhonnêteté de leur entourage ou leur proches.
"Il est possible de réagir et se défendre plutôt que de subir!"
Vous pouvez voir mes photos exclusives sur la page reportage du site Internet

Aucun commentaire: