jeudi 13 décembre 2018

LES LUTINS DU PÈRE NOËL DÉCOUVRENT LA LECTURE - SAISON DES FÊTES 2018


LES LUTINS DÉCOUVRENT LA LECTURE... 
Par Bernard Bujold -
Les Lutins du Père Noël ont découvert la lecture... 
Je les ai aidés à faire leur choix de livres pour la période des fêtes 2018 : 
1. LOUISE PENNY et son nouveau polar dont les énigmes sont vraiment imprévisibles mais d'une réalité tout à fait logique (l’action se déroule en partie dans le Golden Square Mile de Montréal);
2. MAN'S SEARCH FOR MEANING, le livre que m'a fait découvrir MARIA SHARAPOVA; 
3. 12 RULES FOR LIFE, le livre favori mon fils; 
4. LAST MAN STANDING, un roman du style des meilleures séries télé genre NCIS, FBI, SEALS, etc; 
5. THINK AND GROW RICH, un livre que j'ai lu au moins une vingtaine de fois depuis mon adolescence et que je relis encore aujourd'hui, pour inspirer la richesse spirituelle comme financière; 
6. THE SPY AND THE TRAITOR, un récit biographique impliquant un espion russe, un livre tout à fait approprié en cette époque du Prince Arabe, de Vladimir Putin et de l'enquête Mueller sur notre ami à tous, Donald Trump. 
Bonne lecture des fêtes à toutes et tous! 
www.lestudio1.com

Aucun commentaire: