samedi 30 mars 2019

SORTIE EN VILLE - HOLT RENFREW OGILVY - PRINTEMPS 2019




SORTIES DU PRINTEMPS 2019 - HOLT RENFREW OGILVY-
Par Bernard Bujold -
Ulysse est tout excité à l'arrivée du printemps 2019 et il veut continuellement sortir en ville. Mon fidèle ami a voulu me faire découvrir le nouveau Holt Renfrew Ogilvy et si nous adorons tous deux le nouveau magasin, nous n'avons pas vraiment les même goûts... 
Ulysse voulait me convaincre d'acheter un ensemble à carreau genre jean déchiré... 
J'ai plutôt suggéré un complet veston mais le prix était trop élevé. 
Nous nous sommes toutefois entendus sur une magnifique paire de bottes cowboy en cuir, lesquelles étaient tout indiquées pour nos longues promenades. Les bottes étaient vraiment magnifiques mais lorsque je me suis présenté à la caisse, j'ai dû changer mon objet de convoitise... 
Finalement je me suis rabattu sur une paire de sneakers, plus dans mes budgets... 
Bon printemps 2019! 
VOIR PHOTOS

1 commentaire:

Unknown a dit...

get more a0r68a2c75 replica louis vuitton 7a replica bags wholesale moved here t6w27p9u31 replica bags buy online replica bags aaa replica bags visit this web-site g3s70k4g51 replica bags seoul