dimanche 3 mars 2019

THIERRY MUGLER AU MUSÉE DES BEAUX-ARTS DE MONTRÉAL


THIERRY MUGLER AU MUSÉE DES BEAUX-ARTS DE MONTRÉAL -
Par Bernard Bujold -
L'exposition Thierry Mugler Couturissime attire le public et il n'y a aucun doute que l'événement s'inscrira au tableau avec les autres succès du Musée des Beaux Arts de Montréal. Personnellement, j'ai déjà été un admirateur de Helmut Newton que certains identifient comme une inspiration de Mugler. Thierry Mugler, né le 23 décembre 1948 (70 ans) à Strasbourg, est toutefois un styliste et grand couturier français avec son propre genre, créateur de vêtements et de parfums, ainsi que metteur en scène et photographe. 
En ce qui me concerne, malgré la beauté de l'exposition, je continue cependant d'être fidèle à "Octobre" qui demeure mon oeuvre préférée au Musée et bien sûr je n'abandonne pas mon projet d'une casquette MAGA dans la collection permanente... 
L'exposition THIERRY MUGLER COUTURISSIME se poursuit jusqu'au 8 septembre 2019. 
VOIR PHOTO

Aucun commentaire: