mercredi 22 avril 2020

LE RÊVE OU LA RÉALITÉ


LE RÊVE OU LA RÉALITÉ? 
Par Bernard Bujold -
Nous passons en moyenne le tiers (1/3) de notre vie à dormir et pour plusieurs à rêver! Je me demande souvent si la vraie beauté de la vie est dans le rêve ou la réalité. La vie semble souvent tellement plus belle en rêve... 
Personnellement, je rêve chaque nuit et souvent de magnifique histoires. La nuit dernière par exemple, j'ai rêvé à une femme que je connais et qui a une époque m'attirait amoureusement. Dans mon rêve elle était avec moi, chez mes parents, et nous discutions de recettes de cuisine et d'autres sujets de la vie. Mes parents l'invitaient à demeurer quelques jours parmi nous et lui offraient la chambre d'ami, qu'elle acceptait. 
Évidemment, c'est à ce moment que je me suis éveillé!

Aucun commentaire: