vendredi 12 octobre 2018
FRANK ET BELINDA STRONACH EN 2018
UNE HISTOIRE DE GENS RICHES ET CÉLÈBRES
Par Bernard Bujold -
Frank Stronach et sa fille Belinda sont en chicane...
Une histoire digne du meilleur cinéma!
Frank a commencé sa route vers la fortune en 1954, un jeune immigrant débarqué à Montréal, en ramassant des balles de golf puis, en 1956 après avoir déménagé à Toronto, en démarrant un petit garage de fabrication sur mesure de pièces automobile (metal shop), garage qui deviendra l’empire international MAGNA.
Frank a été toute sa vie un homme de passion et la politique est l’une d’elle. Il était un bon ami de Brian Mulroney.
Belinda est une fille de riche et son père a voulu en faire le leader du Parti conservateur. Mais malgré l’argent de son père pour la financer, elle a perdu devant, le sobre et sans fortune Stephen Harper...
Par la suite on a vu Belinda joindre Paul Martin comme ministre. Elle était alors l’amoureuse du conservateur Peter McKay! L’on a aussi vu souvent Belinda à Mont Tremblant avec Bill Clinton au point où la rumeur dans les médias disait qu’Hillary songeait à divorcer Bill.
Bref, un vrai long métrage digne d’Hollywood surtout que l’actuel chicane entre Frank et Belinda repose principalement sur l’argent et les chevaux de course, la nouvelle passion de Frank, avec la politique et les affaires.
Dernier détail, Frank est âgé de 86 ans et Belinda de 52 ans.
VOIR PHOTOS
Aucun commentaire:
Publier un commentaire