mercredi 22 septembre 2010

Choisir un livre: Anne-Marie Losique ou Ingrid Betancourt?




Bernard Bujold a lu deux livres qui sont présentement vedettes en librairie: Anne-Marie Losique (Confessions sauvages) et Ingrid Betancourt (Even Silence Has an End).
Sa conclusion: "Le livre d'Ingrid ferait un excellent film car il s'agit d'une narration des années d'Ingrid dans la jungle. Une histoire digne d'un super-héros!
Par contre, le livre d'Anne-Marie se rapproche beaucoup d'un numéro de Penthouse. Selon-moi, c'est un "teaser médiatique" pour réchauffer le public avant l'ouverture de son canal de télévision érotique en octobre...
Mon choix personnel entre ces deux livres: Ingrid Betancourt! Le livre d'Ingrid Betancourt "Even Silence has an End" est un livre magnifique. Je viens d'en terminer la lecture et je considère l'ouvrage captivant autant sur les aspects de la vie politique que sur la vie comme otage dans la jungle. Je vous le recommande!
Disponible en plusieurs langues dont le français (version originale)"
Photo 1: Bernard Bujold chez le libraire Indigo (Montréal);
Photo 2: Bernard Bujold et le livre d'Ingrid Betancourt ;
Photo 3: Ingrid Betancourt à New York.
Voir critique livre Ingrid Betancourt The New York Times ;
Voir photo Ingrid Betancourt LeStudio1.com ;
Voir site internet Anne Marie Losique ;