vendredi 17 juin 2011

Daniel Lessard, l'un des meilleurs journalistes au Canada, prend sa retraite de Radio-Canada...



Daniel Lessard, l'un des meilleurs journalistes au Canada, prendra sa retraite dimanche 19 juin 2011 de Radio-Canada.
Tous ceux qui ont connu Lessard ont pu apprécier la très grande qualité de son travail!
Bonne retraite!

Photo 1 et 2: Daniel Lessard ;
Voir reportage carrière Daniel Lessard ;
Voir site internet émission Daniel Lessard ;

1 commentaire:

Unknown a dit...

Suzanne Dessureault, directrice adjointe de la DPJ est entrain de faire des stratagèmes pour produire une ordonnance pour légaliser un acte kidnapping perpétré le 8 février 2017 par Maxim Leroux employé DPJ à l'école Saints-Martyrs-Canadiens. Mon fils enlevé est toujours séquestré entre les mains de Maxim Leroux dans sa famille d'accueil confidentielle. Je n'ai jamais vu mon fils depuis l'enlèvement. Juge Paul Grzela Cour du Québec par devant lui le 21 avril 2017, Maxim Leroux a dit que: C'est Stéphane Berthelet enseignant qui l'ai fait enlevé mon fils à 8 h AM immédiatement ds 5 min il a mis mon fils ds son auto tout seul il part avec l'enfant pour son bureau 1001 pour négociation.J'ai besoin l'aide d'un journaliste. Je vais vous fournir toutes autres informations.