lundi 9 février 2015

DIANA KRALL - UN ANGE SUR TERRE...


Par Bernard Bujold (LeStudio1) - 
La chanteuse Diana Krall est présentement en tournée de promotion pour son nouvel album : WALLFLOWER. Un album magnifique avec la voix exceptionnelle de Diana. 
J'ai toujours eu de l'admiration pour cette artiste et surtout une attirance pour sa voix et sa musique et ce depuis le moment où elle publiait son premier disque en 1993 (Stepping Out). 
J'ai toujours aussi beaucoup aimé sa dégaine en tant que femme, pour ne pas dire qu'elle est le genre de femme qui me plaît... Malheureusement pour moi, elle s'est mariée le 6 décembre 2003 avec un autre grand chanteur, Elvis Costello et le couple a eu des jumeaux en 2006 (né la même date que celle de leur mariage un 6 décembre...): Dexter Henry Lorcan et Frank Harlan James. 
J'aime dire que pour moi, Diana Krall est comme un ange sur terre... 
Son nouvel album mérite d'être écouté et écouté encore... 
Photo 1: Couverture de l'album;
Photo 2: Diana Krall;
Photo 3: Diana et Elvis Costello;
Photo 4: Diana, Elvis et leurs deux enfants;
VOIR SITE INTERNET DIANA KRALL ;