lundi 5 septembre 2016

SOIRÉE AVEC ISABELLE ADJANI AU FESTIVAL DES FILMS DU MONDE 2016




par Bernard Bujold (LeStudio1) - 
La belle actrice Isabelle Adjani avait été la vedette du Festival des films du monde de Montréal en 2004 et elle le fut encore en 2016. 
Je l'avais photographiée en 2004 et Isabelle avait alors été mon inspiration pour ma passion de l'Internet et pour le projet LeStudio1.com en 2005. Elle avait publié quelques unes de mes photos d'elle sur son site personnel. 
Je ne pouvais pas manquer les retrouvailles de 2006 et en profiter pour aller la saluer. Isabelle Adjani est toujours aussi belle et radieuse. L'actrice ne vieillit pas! 
"La beauté ne s'explique pas, elle se constate..." 
Photo 1 et 2: Serge Losique;
Photo 3 et 5: Isabelle Adjani et le réalisateur Louis-Julien Petit;
Photo 4: Bernard Bujold et Isabelle Adjani;
VOIR ALBUM PHOTO FFM 2016 ;
VOIR ALBUM PHOTOS 2004 ;

Aucun commentaire: