samedi 22 octobre 2016

LEONARD COHEN - YOU WANT IT DARKER


LEONARD COHEN- YOU WANT IT DARKER 
Par Bernard Bujold- 
Il y a des artistes qui marquent leur époque et qui deviennent ainsi un éternel dans l'histoire. LEONARD COHEN est un de ceux là et son nouvel album YOU WANT IT DARKER, réalisé par son fils Adam et officiellement lancé vendredi 21 octobre 2016, vient confirmer l'artiste d'exception qu'est LEONARD COHEN.
J'ai eu le plaisir, il y a quelques années, de photographier Leonard, son fils Adam, sa muse Anjani Thomas ainsi que de visiter leur maison de Montréal. 
Parmi tous les artistes que j'ai connus ou rencontrés, Leonard Cohen est celui dont l'oeuvre, la musique et la posée ont le mieux rejoint et marqué mon âme!
Son nouvel album est maintenant mon préféré...
P.S. J'ai toujours adoré le nom de Leonard... car c'est aussi le nom de mon père!
VOIR ALBUM PHOTOS LE STUDIO1 ;
VOIR REPORTAGE LA PRESSE - YOU WANT IT DARKER ;

Aucun commentaire: