mercredi 23 août 2017

L'ART DE GAGNER SELON SERGE LOSIQUE - FFM 2017


L'ART DE GAGNER SELON SERGE LOSIQUE - FFM 2017
Par Bernard Bujold-
Serge Losique a donné une véritable leçon sur l'art de gagner avec son FESTIVAL DES FILMS DU MONDE 2017!
Dans un sens, on peut comparer Serge Losique, Pierre-Karl Péladeau et Donald Trump car les trois personnages sont hors du commun mais surtout ils affirment leur opinion au delà du "bien pensant" souvent sans filtre et surtout au delà de la peur de déranger avec leurs idées et leurs rêves.
Je n'ai pas pleuré lors de l'annonce du sauvetage du Festival des films du monde comme je l'avais fait lors de l'élection de Donald Trump en novembre 2016 mais j'ai ressenti un réel sentiment de bonheur face au succès de Serge Losique.
Je suis fier de ce bâtisseur et grand défenseur du cinéma qu'est Losique et, malgré une certaine animosité face à lui comme individu, je suis également admiratif devant le geste que vient de poser Pierre Karl Péladeau pour le Cinéma Impérial, un geste qui se défend parfaitement sur le plan professionnel compte tenu des créneaux de Quebecor.
Bravo à Serge Losique pour le FFM et merci à PKP pour le Cinéma Impérial...
Voir reportage La Presse
Voir site FFM

Aucun commentaire: