vendredi 2 mars 2018

SOUVENIRS D'AGENDA


SOUVENIRS D'AGENDA... 
Par Bernard Bujold -
Je conserve dans un casier de rangement mes agendas papier depuis les années 70-80... 
Une vieille habitude qui n'existe cependant plus depuis les années 2010, avec Google et l'électronique! 
Je suis récemment allé consulter mes vieux papiers car je cherchais la date d'un événement passé, période pré-internet. 
Si j'ai une conclusion à ma visite dans le passé, c'est que peu importe l'urgence, l'importance et le rythme de notre agenda, rien n'est jamais aussi urgent qu'on le pensait! Les gens et les événements passent et il est nostalgique, ou dramatique diront certains, de constater que parmi tous ces milliers de rendez-vous qui figurent dans nos agendas d'autrefois, tous sont aujourd'hui devenus de simples souvenirs lointains... 
www.lestudio1.com

Aucun commentaire: