samedi 9 juin 2018

LA VIE EN 2018


LA VIE EN 2018
Par Bernard Bujold-
Le suicide des personnalités médiatiques Anthony Bourdain et Kate Spade sont un choc pour plusieurs et de tels événements sont tristes car ils n'ont pas de raison d'être. Le suicide n'a jamais sa raison d'être! 
Personnellement, j'ai déjà pensé au suicide, une fois, il y a plusieurs années, mais le temps de planifier la chose m'avait fait oublier le projet... 
J'aime dire que j'ai vécu jusqu'à présent six vie depuis ma naissance car je suis mort, moralement, au moins 5 fois à l'occasion de divorce, décès de parents, échecs de projet, accident physique, etc. Mais après chacune de mes morts morales, il y a toujours eu renaissance et disparition de problèmes de la vie précédente. 
 J'ai eu plusieurs preuves que le suicide n'est jamais la solution aux problèmes de la vie et je ne mentionnerai que la plus récente preuve, survenue en 2016 avec l'élection de Donald Trump. En effet, j'ai ressentis un tel bonheur à l'âme suite à la victoire de Donald que je me dis que si je m'étais suicidé, autrefois à l'époque de ma pensée suicidaire, je n'aurais jamais vécu ce grand bonheur de 2016 et de vivre un tel bonheur en valait vraiment la peine! Je vous souhaite à tous et toutes de connaître un pareil état d'âme un jour! 
Conclusion: " Il y a toujours un trésor qui se cache au bout du chemin..." -Wizard of Oz 
VOIR ALBUM PHOTO

Aucun commentaire: