mercredi 26 septembre 2018

LE NOUVEAU MAGASIN BIRKS - Septembre 2018





BIRKS ET LA BELLE ÉPOQUE... 
Par Bernard Bujold -
Le magasin Birks du centre-ville de Montréal a été fermé pendant plusieurs mois pour le transformer en hôtel de luxe avec une boutique Birks à l’entrée. 
Chaque fois que je passe devant la porte Birks, j’ai une certaine tristesse à l'âme car pour moi le magasin Birks était le phare du centre ville de Montréal! Ma première visite au magasin remonte à 1978, il y a 40 ans lors de mon premier voyage à Montréal. C’était la belle époque... 
Le nouveau magasin Birks sera maintenant surtout un hôtel avec un petit magasin offrant principalement des montres de luxe... L'offre de produit ressemble beaucoup à celle d'un autre de mes magasins favoris, CHÂTEAU D'IVOIRE, lui aussi en rénovation pour s'agrandir! 
Je vais m'ennuyer de l'ancien Birks!
Conclusion: "Seuls les souvenirs sont éternels et pour le reste, rien n'est immortel!"
VOIR ALBUM PHOTOS NOUVEAU MAGASIN

Aucun commentaire: