mardi 30 octobre 2018

VISITE À LA SOCIÉTÉ DES ALCOOLS DU QUÉBEC...


VISITE À LA SOCIÉTÉ DES ALCOOLS... 
Par Bernard Bujold
De plus en plus les clients de la SAQ acceptent la proposition du préposé à la caisse de partir sans la facture papier... 
C’est une bien mauvaise idée! 
Personnellement je demande toujours la facture papier et samedi dernier cela m’a sauvé du désastre! 
En effet, en sortant d’une succursale SAQ rue Ste Catherine à Montréal (à côté du magasin de canabis...) je me suis fait intercepté par un type qui prétendait être un policier en civil et il disait que j’avais mis une bouteille de vin dans mon sac de magasinage Olgilvy... 
Il voulait que je le suive. 
Je ne croyais aucunement à son histoire de policier et je pensais plus à une attaque d’un fraudeur qui voulait me voler sur la rue! N’acceptant jamais l’invitation d’inconnu, j’ai refusé de le suivre et je lui ai demandé d’expliquer son accusation et il a alors demandé à voir la facture de mes achats de vin dans le sac que je transportais. Heureusement pour moi, j’avais le reçu papier dans le même sac.... 
Le prétendu policier (ou voleur de rue) est reparti broudouille dans sa chasse et moi libre avec mes bouteilles de vin! 
Imaginez, si je n’avais pas demandé la facture papier?
www.lestudio1.com

Aucun commentaire: