jeudi 13 juin 2019

LE PASSAGE DU TEMPS... EN 2019


LE TEMPS QUI PASSE... EN 2019 -
Par Bernard Bujold -
L’annonce du départ à la retraite de Dominique Chaloult (60 ans le 29 juin prochain) m’a surpris mais aussi comme on dit: « ... donné un coup de vieux... ».
Je ne connaissais pas directement Dominique Chaloult sinon pour l’avoir croisé à l’époque où je fréquentais le milieu musical montréalais et où Dominique était jeune recherchiste dans le milieu culturel. Dans ma tête Dominique a toujours été la fille de Francine Chaloult, que j’ai mieux connue parce qu’elle était l’attachée de presse de Céline Dion et de René Angélil, le gérant d’artistes que j’admirais beaucoup et que j’ai un peu connu et photographié à quelques reprises. 
Dominique Chaloult était la grande directrice de la télévision française de Radio Canada et elle prendra sa retraite à l’automne prochain. 
Le temps passe lorsque l’on constate que l’âge de la retraite est arrivé pour ceux que l’on considérait encore des jeunes débutants... Il faut dire que Francine (la Chaloult que j’ai connue et la mère de Dominique) est née le 6 juin 1939... 
VOIR ANNONCE RETRAITE (2019)
VOIR ENTREVUE DOMINIQUE CHALOULT (2013)

Aucun commentaire: