vendredi 24 janvier 2020

LA BIOGRAPHIE DE LINO SAPUTO - UNE SOURCE D'INSPIRATION


LINO SAPUTO ET SON AUTOBIOGRAPHIE- UNE SOURCE D'INSPIRATION
Par Bernard Bujold -
Le Devoir publie ce vendredi ( 24 janvier 2020) un excellent reportage sur l'autobiographie de l'entrepreneur Lino Saputo. 
On y apprend notamment que les éditions La Presse voulaient obtenir la publication du livre mais que Saputo a préféré publier l'ouvrage à son compte plutôt que d'avoir à choisir entre La Presse et Quebecor... 
J'ai déjà dit que j'avais beaucoup aimé ce livre et je le conserve dans ma bibliothèque comme un témoignage de persévérance et de vision des affaires. 
Et en conclusion, on peut se rappeler l'ancien président américain Ronald Reagan qui aimait répéter: 
" Peu importe ce que disent les critiques de votre film dans les médias, l'important est le box-office auprès du public...." 
VOIR TEXTE LE DEVOIR 
VOIR MA CRITIQUE DU LIVRE 

Aucun commentaire: