dimanche 21 mars 2021

LA BELLE VIE... en 2021

LA BELLE VIE... en 2021
Par Bernard Bujold-
Alors que je disais à un ami que je m’ennuyais de la belle époque, il me répondit que j’allais en survivre! 
Peut-on survivre à la fin d’une belle période de notre vie? Oui on survit et on passe à autre chose mais la belle période de vie est terminée. 
Pour moi la belle époque avec un Serge Losique et son Festival des films du monde; les voyages en hélicoptère avec un Pierre Péladeau; les marches dans les rues d’Ottawa près du Parlement avec un Brian Mulroney sous le soleil matinal d’automne; le bon temps avec une Julie Depardieu; et les 4 ans à observer un Donald Trump. 
Oui on survit mais la vie devient autre chose... et les belles périodes de vie de simples souvenirs! 
Bon printemps 2021, malgré le Coronavirus! 

Aucun commentaire: