lundi 14 novembre 2022

LA PERSONNALITÉ DE DONALD TRUMP

LA PERSONNALITÉ DE DONALD TRUMP - 
Par Bernard Bujold - 
Tous ceux qui connaissent bien Donald Trump admettent qu’il y a deux Donald Trump! 
Le Donald intime et privé qui est extrêmement attentif à votre présence, d’une politesse extrême, et un hôte hors pair. Et il y a le Donald public, une bête de proie sans aucune pitié! 
Personnellement, j’ai beaucoup observé Donald Trump et je suis d’accord avec cette description. J’ai d’ailleurs bien connu dans mes différentes vies plusieurs personnalités publiques, des leaders soit dans les affaires, les arts ou le sport et toujours j’ai constaté cette situation de deux personnalités. 
Quoi qu’il en soit, Donald Trump, version publique, a convoqué les médias à Mar-A-Lago pour 21 heures ET le mardi 15 novembre 2022. On dit qu’il annoncera officiellement sa candidature pour l'élection présidentielle des États-Unis de 2022. 
À suivre… 

Aucun commentaire: