dimanche 7 mai 2023

LES AMIS ROYAUX...

LES AMIS ROYAUX… 
Par Bernard Bujold - 
Des amis me demandent si j'aimerais être à la place du Roi Charles III. En fait, compte tenu de ma personnalité, si j'avais été de la famille royale, je serais probablement une sorte de Harry. 
En effet, sa personnalité rebelle est celle qui me ressemble le plus parmi celles des membres royaux. 
J'ai bien aimé l'autobiographie SPARE. 
C'était cependant un peu pathétique de voir Harry lors de la cérémonie de couronnement. Alors que son frère William était transporté avec Kate en carrosse doré, Harry devait prendre un taxi pour quitter l'église immédiatement après la cérémonie et se diriger vers l'aéroport pour retourner aux États-Unis. 
Harry n'aurait pas dû assister à l'événement. On ne va pas faire la fête chez des gens avec qui on est en brouille, même si c'est la famille. Il faut accepter la vie pour ce qu'elle est et assumer les choix que l'on décide de faire. Autrement on appelle ça "casser" un party! 
VOIR PHOTOS 
https://www.facebook.com/media/set?vanity=bernard.bujold&set=a.10167721924700541

Aucun commentaire: