mercredi 28 juin 2023

ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE - ÉDITION 28 JUIN 2023


LE JOURNALISTE - JOUR DE LANCEMENT 
Par Bernard Bujold -
Qui mieux qu'Elon Musk pourrait organiser une fête pour célébrer le lancement de mon livre. Elon Musk me donne même sa biographie ! Nous sommes tous les deux nés un 28 juin... Pour mon anniversaire, édition 2023, je me suis offert un cadeau, de moi à moi... 
J'ai écrit ce livre : Le JOURNALISTE, un regard sur le métier de journaliste, ma passion. J'y raconte ma propre carrière, commencée dans les années 1970, puis j'examine l'évolution du journalisme moderne, notamment avec les médias sociaux et l'intelligence artificielle, et je termine par un regard sur l'avenir du journalisme, en 2053, dans 30 ans ! Le livre est écrit dans un style Internet (206 pages /175 photos), et non dans un style littéraire. 
Je vous offre un exemplaire gratuit du livre, que vous pouvez télécharger au format PDF sur le lien ci-dessous, en anglais ou en français. 
LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT DU LIVRE - LE JOURNALISTE https://lejournalisteparbernardbujold.blogspot.com/2023/06/le-journaliste.html

Aucun commentaire: