dimanche 7 avril 2024

LECTURES DU PRINTEMPS 2024 -

LECTURES DU PRINTEMPS 2024 - 
PAR BERNARD BUJOLD -
Le thème du souper de pâtes à l'ail du samedi soir ( 6 avril 2024) était la lecture! La question autour de la table avec mes invités était: quel livre nous a le plus impressionnés à vie? 
J'ai toujours aimé la lecture et à une époque j'avais plus de 3,000 livres dans ma bibliothèque. En 2024, je n'en conserve qu'une centaine... 
Mon livre favori à vie est L'ILIADE ET L'ODYSÉE D'HOMÈRE. J'ai lu ce livre quand j'étais adolescent en Gaspésie, un cadeau de ma tante, la ménagère du curé du village. Ce livre m'a inspiré toute ma vie! 
Et vous quel est votre livre favori à vie? 
Bon printemps et bonne lecture... 
https://livresbookslestudio1.blogspot.com/2021/03/livres-bestsellers-2021.html

Aucun commentaire: