jeudi 4 juillet 2024

BONNE FÊTE DU 4 JUILLET 2024-

BONNE FÊTE DU 4 JUILLET 2024- 
Par Bernard Bujold -
À tous mes amis américains, je souhaite un joyeux 4 juillet (Independence Day). En 2024, on ne peut pas parler des États-Unis sans parler de Donald Trump. 
Depuis le fameux débat du 27 juin, beaucoup se sont demandés quel était le handicap au golf de Donald Trump ? La réponse est 2,5. 
Personnellement, je n'ai pas de handicap au golf car je ne compte jamais le score de mon jeu. Je suis plutôt du genre "caddie" et j'adore conduire la voiturette... 
Mais quand je joue, mon drive de départ est d'environ 175 verges, en ligne droite! 
Je vous souhaite une bonne fête du 4 juillet. 

LA FORMULE DU HANDICAP DE GOLF VOTRE SCORE - L'ÉVALUATION DU TERRAIN DE GOLF = X 113 % = ​SLOPE 1-2-3 ​SLOPE = MOYENNE = HANDICAP 

Aucun commentaire: