mercredi 11 avril 2018

POTINS DU CENTRE D'ACHAT...


POTINS DU CENTRE D'ACHAT... 
Par Bernard Bujold
Dans la vie on développe souvent de l'affection pour nos fournisseurs du marché. C'était mon cas pour une caissière du Provigo sur l'Île des Soeurs que je saluais à chaque semaine depuis une dizaine d'années. Depuis une semaine elle était cependant absente et je me demandais si elle était atteinte d'une maladie quelconque? 
Et bien j'ai appris aujourd'hui, en m'informant auprès d'un autre caissier, que je ne reverrais plus ma caissière préférée! La raison: elle a gagné 1 millions$ à la loterie et elle a pris sa retraite... Cette nouvelle fut pour moi un choc comparable, d'une façon, à la mort car je ne la reverrai plus. Évidemment je suis très heureux pour elle! 
Qui sait, peut-être de l'avoir connu me portera chance dans un prochain tirage de loterie...
VOIR PHOTOS

Aucun commentaire: