mercredi 20 mars 2019

BONNE FÊTE CHER BRIAN... 80e ANNIVERSAIRE DE BRIAN MULRONEY





BONNE FÊTE CHER BRIAN... 80e ANNIVERSAIRE DE BRIAN MULRONEY -
Par Bernard Bujold - 
L'ex-premier ministre Brian Mulroney fête en ce mercredi 20 mars 2019 ses 80 ans. 
Brian a toujours été pour moi un mentor et dès notre première rencontre vers 1982, j'ai admiré le personnage avec qui j'ai eu le plaisir et l'honneur de collaborer. 
Lorsque Brian s’est présenté comme candidat durant campagne électorale de 1984, j'étais de ses collaborateurs et supporteurs directs. 
Son programme politique était comparable à celui de Donald Trump en 2016. Gérer le Canada comme une entreprise privée. Une fois élu, Brian a cependant réalisé qu’Ottawa c’est une véritable "deep state" en soi et il a dû changer son plan. 
Dans mon livre à moi, Brian Mulroney et Donald Trump sont deux individus semblables au niveau de leur personnalité et c’est la raison pour laquelle les deux me rejoignent. Sur plan politique, autant Brian que Donald, ce sont des partisans de la résilience et avec l’âge on comprend que l’important dans la vie est de survivre au voyage. 
C'est d'ailleurs la philosophie que je partage... 
Bonne fête cher Brian Mulroney! 
VOIR PHOTOS

Aucun commentaire: