mercredi 27 mars 2019

LE NOUVEAU APPLE NEWS


LE NOUVEAU APPLE NEWS -
Par Bernard Bujold -
Après l’avoir essayé, je dois admettre que le nouveau service Apple News est efficace et je vais probablement m’abonner... 
Pour un prix de 12,99$ par mois, l’offre global dépasse le coût d’abonnement. En effet, on peut lire au complet (une vaste sélection d’articles) de plusieurs journaux dont The Wall Street Journal, the New York Times, La Presse, Le Devoir, The Globe and Mail et plusieurs autres en plus de nombreux magazines dont des titres québécois. Il faut rechercher les journaux que l’on veut lire et cliquer « j’aime » pour les ajouter dans notre liste en permanence sur l’app. J’ai essayé par curiosité la version payante (1 mois gratuit) et au départ je n’y croyais pas mais je suis très agréablement surpris au point que je vais probablement m’abonner, une fois le mois gratuit terminé...
VOIR SITE APPLE NEWS

Aucun commentaire: