mardi 17 novembre 2020

LA GRANDE BEAUTÉ DES MÉDIAS SOCIAUX

LA GRANDE BEAUTÉ DES MÉDIAS SOCIAUX -
Par Bernard Bujold -
Les médias sociaux sont des outils formidables mais comme tout outil, il faut savoir reconnaître ses possibilités, ses faiblesses et ses dangers. Personnellement je considère les médias sociaux à la fois comme mon salon et comme mon journal de bord. Le grand avantage au niveau du salon, c'est que l'on peut jouer à une sorte de capitaine Star Trek en éliminant d'un clic les visiteurs trop bruyants. Par exemple, depuis les élections américaines du 3 novembre, j'ai pu appliquer l'effet: "Transporter énergise" sur une bonne dizaine de mes contacts Facebook trop bruyants! Cinq ou six autres ont été avertis qu'ils seront les prochains... 
Vive les médias sociaux! 

Aucun commentaire: