lundi 12 avril 2021

LENDEMAIN DE MANIFESTATION DANS LE VIEUX-MONTRÉAL

LENDEMAIN DE MANIFESTATION À MONTRÉAL - 
Par Bernard Bujold - 
Je marchais tranquillement dans le Vieux-Montréal au lendemain de la manifestation violente du dimanche 11 avril 2021 et j'entend un rire "ricaneur", qui me semblait connu, provenant d'un groupe devant un commerce de la rue St-Paul... Je m'approche un peu et qui vois-je? 
La mairesse de Montréal Valérie Plante qui visite, ou fait visiter, la rue de la manifestation au chef de police. 
On peut lui accorder ce trait de caractère: peu importe la tristesse des événements, la mairesse garde son rire légendaire que l'on reconnaît au son unique... 
Pour ce qui est du Vieux-Montréal, c'était le calme total après la révolte de la veille. 
VOIR PHOTOS 

Aucun commentaire: