jeudi 15 avril 2021

MICHEL LOUVAIN (1940-2021)

MICHEL LOUVAIN (1940-2021) -
Le chanteur québécois Michel Louvain était une légende. Personnellement, j'aimais bien ses chansons mais je n'étais pas un fan et je n'ai assisté qu'à un seul de ses spectacles, un spectacle de groupe présenté dans le cadre de Juste pour rire en juillet 2001 et produit par Gilbert Rozon... J'étais là comme journaliste et j'avais pris trois photos de Louvain. 
Michel Louvain était une star reconnu pour ses vêtements toujours de grande classe. Assez étrangement, mon chanteur préféré à vie, Willie Nelson avait débuté sa carrière dans le style de Louvain avec cravate et veston mais personne n'allait à ses spectacles. Un jour il a décidé de changer son style et il est devenu une grande vedette. D'où l'importance pour un artiste de savoir reconnaître ce que veut notre public. Michel Louvain et Willie Nelson l'ont bien compris! 
VOIR PHOTOS

Aucun commentaire: