dimanche 27 février 2022

LA VIOLENCE URBAINE

LA VIOLENCE URBAINE -
Par Bernard Bujold
Une question existentielle... Que fait-on si on arrive face à face avec deux intrus en train de voler l'auto du voisin dans le stationnement de votre condo? Les voleurs ont peut-être une arme à feu? 
Personnellement, je suis arrivé un jour face à face avec un sans abris assez costaud caché derrière mon auto dans le garage... Heureusement, c'était le jour, et j'avais pu courir prévenir le gardien et ensemble, nous avions maîtrisé l'individu et nous l'avions livré à la police. 
Mon voisin s'est fait volé sa voiture durant le dernier weekend. Les voleurs sont entrés quand un autre résident a ouvert la porte du garage pour garer sa voiture. Il n'a pas prêté attention aux deux individus qui se faufilaient par la porte grande ouverte. Ulysse aurait sûrement mordu les deux bandits mais il regardait la télé en ma compagnie à l'étage loin du garage... 

Aucun commentaire: