mercredi 9 février 2022

MUSÉE DES BEAUX ARTS DE MONTRÉAL

MUSÉE DES BEAUX ARTS DE MONTRÉAL 
Par Bernard Bujold-
Danielle Champagne quittera son poste le 30 juin prochain. Voici le message qu'elle a publié sur sa page Linkedin. 
"C’est avec beaucoup d’émotion que je m’apprête, le 30 juin prochain, à céder les rênes de la Fondation du MBAM au sein d’une organisation qui m’a tant donné. C’est grâce à une équipe formidable et à des donateurs généreux et passionnés que la Fondation a pu soutenir les multiples projets du Musée des beaux-arts de Montréal au cours des dernières années. Après 21 ans au MBAM, d'abord comme directrice des communications de 2001 à 2013 et depuis 9 ans comme directrice générale de sa Fondation, il est maintenant temps pour moi de passer le flambeau à Jo-Anne Hudon Duchesne qui me succédera comme directrice générale de la Fondation du MBAM. Je remercie tous ceux et celles que j'ai croisés sur mon chemin au cours de ces années merveilleuses, je vous remercie de m'avoir permis de vivre des expériences humaines si enrichissantes et si marquantes. À bientôt, Danielle Champagne 
VOIR COMMUNIQUÉ DE PRESSE OFFICIEL

Aucun commentaire: