mercredi 4 mai 2022

ELON MUSK ET MOI...

ELON MUSK ET MOI… 
Par Bernard Bujold - Elon Musk et moi avons un point commun: nous sommes tous les deux né un 28 juin... Évidemment nos chemins de vie sont très éloignés! 
Si je suis né en Gaspésie d'un père bûcheron entouré d'une famille unie; Elon est né en Afrique du Sud (Pretoria) d'un père, un ingénieur ultra riche, co-propriétaire entre autre d'une mine d'émeraude, mais très violent, et il a grandi avec sa mère divorcée revenu vivre dans son Canada d'origine à Régina. Elon a étudié à Kingston en Ontario (Queen) avant de déménager aux États-Unis en 1990. Il se lancera en affaire vers 1995 en Californie dans la haute technologie. Son premier succès fut Zip2, un programme du genre de Google Map. 
Il faut lire l'autobiographie de sa mère, Maye Musk: A WOMAN MAKE A PLAN, pour comprendre ses origines. 
Elon et moi avons peut-être le même signe horoscope, mais disons que nos destins sont bien différents... 

Aucun commentaire: