jeudi 27 octobre 2022

LA VIE URBAINE EN AUTOMNE...

LA VIE URBAINE EN AUTOMNE... 
Par Bernard Bujold -
Ulysse et moi sommes très urbains dans notre comportement et lorsque nous allons en ville, nous sommes concentrés dans notre bulle et ne regardons pas les gens autour de nous comme si nous étions dans notre salon. Quelle ne fut pas ma surprise d'être approché par une femme, de belle apparence, alors que nous étions au magasin Apple... La dame me salua, mais je ne savais vraiment pas qui elle était avant qu'elle ne s'identifie. C'était la conjointe d'un ancien patron que je n'avais pas revue depuis au moins 25 ans. 
Je suis toujours surpris de constater que certaines personnes peuvent reconnaitre les gens lorsqu'ils les croisent en ville, même après plusieurs années sans les avoir revus. Malheureusement, ce n'est pas mon cas ni celui d'Ulysse... 
Bonne saison d'automne 2022! 
PHOTOS AUTOMNE 2022 

Aucun commentaire: