vendredi 14 octobre 2022

L'AUTOMNE 2022 - LA VIE, L'AMOUR ET LA MORT

L'AUTOMNE 2022 ET VIVRE AVEC LES VIVANTS... 
Par Bernard Bujold -
La saison de l'automne 2022 a apporté à date, avec les couleurs d'automne, un bon nombre de départs de plusieurs amis ou connaissances. 
Parmi deux plus proches, il y a mon voisin de palier, et le fondateur de Vidéotron André Chagnon. Le réconfort dans ces deux départs est cependant qu'ils avaient dépassé l'âge de 90 ans... 
Personnellement je suis toujours triste lorsque j'apprends le départ de gens proches mais j'oublie aussi très rapidement car j'aime penser que je vis avec les vivants, et que je laisse les morts vivre avec les morts. 
D'ailleurs, il y a deux événements auxquels je n'assiste jamais: les enterrements et les mariages! Pour moi, la mort comme l'amour sont des affaires personnelles et intimes qui n'ont pas à devenir des événements grand public! 
Bon automne 2022! 
VOIR PHOTOS AUTOMNE 2022 

Aucun commentaire: