mardi 15 août 2023

BONNE FÊTE NATIONALE DES ACADIENS - ÉDITION 2023-

BONNE FÊTE NATIONALE DES ACADIENS - ÉDITION 2023- 
Par Bernard Bujold -
Meilleurs vœux à tous les Acadiens et Acadiennes, dont je suis, à l'occasion de la fête nationale. Pour souligner l'édition du 15 août 2023, j'ai choisi de republier une plaquette de 60 pages que j'avais publiée sur les médias sociaux en 2017: «MES ANCÊTRES ACADIENS». C'est un regard sur mes propres ancêtres acadiens depuis la déportation de 1755 jusqu'à aujourd'hui, illustré de quelque 50 photos de mon album personnel. Une façon pour moi de rendre hommage à l'Acadie et de saluer mes deux enfants et mes deux petites filles. 
Joyeuse Fête nationale! 
LIEN POUR TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT EN PDF https://mesancetresacadiens.blogspot.com/2023/07/mes-ancetres-acadiens-15-aout-2023.html

Aucun commentaire: