dimanche 9 juin 2024

CHAMPION DU GRAND PRIX F1 DU CANADA 2024-

CHAMPION DU GRAND PRIX F1 DU CANADA 2024 - 
Par Bernard Bujold- 
Le grand champion du Grand Prix F1 du Canada, édition 2024 sera une femme et son nom est Sandra Ferreira... 
En effet, son message publié sur Instagram, vendredi 7 juin, concernant la fermeture des terrasses des restaurants sur la rue Peel à Montréal par le service de sécurité incendie est devenu viral et il a provoqué un sentiment de révolte, mais aussi d'admiration envers le courage de Sandra. 
Personnellement, le restaurant Ferreira a toujours été mon préféré à Montréal. Son fondateur Carlos Ferreira et moi avons le même âge, et j'ai toujours admiré son parcours de vie. J'ai remarqué sa fille Sandra il y a quelques années, en 2016, lorsqu'elle a lancé avec son père le restaurant de poulet CAMPOS. Ceux qui connaissent Sandra, mère de deux enfants, disent qu'elle est toujours positive et très travaillante. Elle a aussi une conscience sociale et elle est très concernée par la société. 
Je ne sais pas si la politique l'intéresse, mais en constatant la réaction du public à l’égard de son message contre la fermeture des terrasses, je me dis qu'elle a tous les éléments pour se lancer et gagner une course à la mairie de Montréal en novembre 2025, et remplacer Valérie Plante! Ce serait tout un exploit, elle, la fille d'un immigrant arrivé du Portugal en 1975, qui deviendrait la mairesse de la ville d'accueil de son père. 
À suivre! 

Aucun commentaire: