jeudi 27 juin 2024

LE DÉBAT DU 27 JUIN 2024

LE DÉBAT DU 27 JUIN 2024-
Par Bernard Bujold - 
Le seul moyen pour un candidat de gagner le débat de ce soir entre Donald Trump et Joe Biden est de faire une grande annonce avant l'événement. Plus l'annonce est inattendue, plus la victoire sera importante. Si j'étais Donald Trump, j'annoncerais mon candidat à la vice-présidence et je choisirais Nikki Haley ! Le faire juste avant le débat accaparerait toute l'attention et rien de ce qui serai dit pendant le débat ne ferait la une des journaux le vendredi matin et les jours suivants. 
Mais je ne suis pas Donald Trump et je ne serai qu'un téléspectateur avec certains de mes amis parmi les 70 millions de téléspectateurs... 
À suivre. 
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10166662447515541&type=3

Aucun commentaire: