mercredi 1 juillet 2020

MON ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE JUIN 2020


ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE - 28 JUIN 2020 -
Par Bernard Bujold -
J'adore les anniversaires et surtout les cadeaux... 
Ulysse m'a offert cette année un cadeau doré surprise! J'ai attendu au soir de ma journée d'anniversaire pour l'ouvrir. 
Le cadeau secret est une magnifique carte OR Trump 2020! Cette carte sera comme source d'inspiration d'ici le 3 novembre prochain; et après elle représentera un symbole de la victoire de Donald Trump! Pour moi Donald représente le seul lien qui reste avec la civilisation. Mais si je l'admire, je ne l'envie pas. Personnellement, il y a longtemps que j'aurais abandonné la partie, car je déteste les querelles, mais Donald a une énergie spéciale, un caractère de guerrier. Nous sommes à une époque de polarisation des idées, des différences de valeurs de vie entre chacune des races de l’humanité et le confinement mondial entourant le Coronavirus a complètement détruit notre civilisation. Pour ces raisons, être guerrier est finalement la seule façon de survivre et, peut-être, de nous sauver de la fin du monde! 
Depuis mars 2020, l'humanité est en mode "survie" et le mode "vivre" a disparu. Vivre signifie prendre "plaisir" dans l'accomplissement du quotidien. Les voyages, les restaurants, les spectacles, le magasinage, le travail et tout le reste ne sont plus agréables à accomplir. L'objectif de la vie organisée est devenu celui de la survivance. Mais bon, il faut profiter de la vie, dans le moment présent (the NOW moment) sinon c'est vraiment la fin! 
Que me réservent les prochaines années? C'est à suivre, mais pour le moment je me réjouis de ma carte dorée! Merci à tous et toutes de vos bons voeux et à Ulysse de son magnifique cadeau! 
 VOIR PHOTOS DE LA FÊTE

Aucun commentaire: