vendredi 26 juin 2020

DÉMÉNAGER OU MOURIR UN PEU...


DÉMÉNAGER OU MOURIR UN PEU... 
Par Bernard Bujold -
J'ai toujours considéré que déménager c'est mourir un peu; et vider un casier de rangement est une mort encore plus difficile que de simplement déménager... 
C'est mon expérience de fin du mois de juin 2020 et j'ai dû chercher dans mes profondeurs pour trouver l'énergie et le courage à la tâche. 
Finalement, j'ai réussi et on pourrait dire qu'après c'est une forme de renaissance, la vie après la mort... 
On fait aussi des découvertes lorsque l'on vide un casier de rangement! 
Dans mon cas, en regardant des photos des années 2004, j'ai essayé de retracer sur Facebook une photographe avec qui j'avais collaboré et que j'avais trouvé sympathique.  
Je l'ai retrouvée! 
Elle est morte en mai 2009 du cancer, elle avait 46 ans (Nancy Lessard). 
Bon été 2020 et bon déménagement à ceux et celles qui auront à vivre l'expérience cette saison! 
VOIR PHOTOS 

Aucun commentaire: