mardi 16 juin 2020

LE PLAISIR DE LA VIE...





LE PLAISIR DE LA VIE... 
Par Bernard Bujold -
Que reste-t-il à la vie, s'il n'y a plus aucun plaisir? 
Après mon marchand Apple de la rue Sainte-Catherine qui a érigé un mur géant en plywood devant sa vitrine; mon musée favori de la rue Sherbrooke qui est devenu difficile d'accès; mon restaurant portugais de la rue Peel fermé depuis des mois; voilà que ma station de radio de musique classique préférée a disparu définitivement des ondes pour laisser la place à une sorte de station radio pop disco à la Travolta, dont la musique me fait penser au Joker qui descend l'escalier dans le film Batman... 
Jusqu'où peut-on voir tous nos bonheurs disparaître de notre vie, et continuer à être heureux? J'adorais la radio classique inventée par Jean-Pierre Coallier et repris par Grégory Charles.
Sa fermeture est pour moi comme un deuil personnel!

VOIR REPORTAGE FERMETURE 

VOIR JEAN PIERRE COALLIER 

Aucun commentaire: