mardi 29 juin 2021

ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE 2021

ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE 2021- 
Par Bernard Bujold -
Le 28 juin 2021 était la date de mon anniversaire de naissance. 
Merci à toutes et tous de vos bons voeux d'anniversaire, et bien sûr, un merci tout spécial à mon fidèle Ulysse pour une inspiration continue... 
Cette année, je me suis offert un cadeau, de moi à moi, sous la forme d'un livre photo, une édition en français et une autre en anglais. Il ne s'agit pas d'un guide photo, car j'ai écrit les textes comme si je racontais mon histoire personnelle à mes deux enfants David- Bernard et Stéphanie, et à mes deux petites filles Ava et Emma, à qui d'ailleurs j'ai dédié le livre. J’y raconte mes impressions, des anecdotes et mon cheminement en photographie. L'ouvrage compte plus de 340 pages et il est illustré de quelque 400 photos que j'ai choisies parmi ma collection que j'évalue à plus de 100,000 images prises depuis mon adolescence. 
Je vous offre le livre à tous, sous format PDF en téléchargement gratuit à l'adresse internet mentionnée sur le site d'hébergement. 
J'adore la photographie qui est ma grande passion de vie mais j'ai également d'autres passions dont le sport. D'ailleurs pour 2021, j’ai souligné mon anniversaire au gymnase car j’aime l'ambiance de l’entrainement sportif, un mode de vie que j’ai adopté depuis mon adolescence. Pour moi le gymnase est un endroit qui me permet de méditer et, après les exercices, faire la lecture de divers médias, dont mon préféré The Wall Street Journal…Autrefois je faisais la lecture des journaux papier mais aujourd’hui c’est sur internet! J'adore la lecture! 
Cette année, j'ai également reçu en cadeau une magnifique photo de mon idole Donald Trump, photo que j'encadrerai et accrocherai bien en évidence dans mon salon et que je conserverai comme une sorte d'icône! Merci, Donald... 
N’oublions jamais que la seule chose qui compte dans la vie c'est l'amour et la photographie est une façon d'immortaliser et partager l'amour. 
Malheureusement, le temps passe trop vite! Je pense parfois à des bons moments de vie, ou moins bons, et dans mon esprit c’est arrivé il y a quelques mois tandis que dans la réalité, ça fait déjà quelques années! Heureusement, ma philosophie est de vivre au moment présent, avec un léger regard sur l’avenir. Souhaitons-nous que du bon et du beau pour le trajet à venir, tambour battant! 

Aucun commentaire: