samedi 19 juin 2021

AVIS DE RECHERCHE - TOILE PAR RAOUL BARRÉ (1874-1932)

AVIS DE RECHERCHE - TOILE PAR RAOUL BARRÉ (1874-1932) -
Par Bernard Bujold -
Un ami Facebook, datant de ma belle époque Donald Trump, Gaspard Fauteux, m'a demandé de faire circuler sur mes divers médias sociaux une sorte d'avis de recherche concernant une toile peinte par son grand-père maternel Raoul Barré (1874-1932) artiste-peintre reconnu et dont le sujet sur cette toile est Elzéar Roy (1855-1936) directeur durant son temps du Monument national à Montréal. 
Gaspard a réuni plus d’une centaine des œuvres de Raoul Barré pour les afficher sur un site internet qui lui sera dédié et il espère retrouver le propriétaire aujourd'hui en 2021, s'il existe, du tableau Elzéar Roy illustré dans ce commentaire. Si vous connaissez cette toile, contactez-moi et je vous mettrai en contact.

Aucun commentaire: