mercredi 14 juillet 2021

LE RÊVE DU CINÉMA

LE RÊVE DU CINÉMA 
Par Bernard Bujold -
C’est présentement Le Festival de Canne 2021 jusqu’au 17 juillet lequel me fait toujours penser au Festival des films du Monde de Montréal et au légendaire Serge Losique. 
Montréal a connu de beaux moments avec Losique, moments comparables, lors des belles années, à ceux du Festival de Canne. Losique connaissait toutes les vedettes du cinéma et elles acceptaient toutes son invitation à Montréal. 
Ma préférée aura été Isabelle Adjani. C’est elle qui m’avait inspiré lors du Festival de 2004 à tenter ma chance d’entrepreneur dans les médias sociaux alors que l’internet commençait. J’ai adoré la période et j’ai toujours eu beaucoup de reconnaissance envers Isabelle! 

Voir FESTIVAL CANNE 2021 

VOIR FESTIVAL MONTRÉAL 2004 

Aucun commentaire: