jeudi 29 septembre 2022

ÉLECTIONS QUÉBEC 2022- PROJECTIONS DES RÉSULTATS-

ÉLECTIONS QUÉBEC 2022- PROJECTIONS DES RÉSULTATS- 
Par Bernard Bujold - 
Il est de coutume dans le sport de projeter le gagnant et l'ampleur de sa victoire. Comme la politique est le sport ultime (il serait naïf de considérer la politique comme sérieuse), j'ai joué le jeu et voici mes projections pour l'élection du 3 octobre 2022. 
Je m'appuie sur le fait que l'élection est orientée sur les chefs et qu'aucun parti n'a joué la carte de l'équipe. 
Évidemment, je peux me tromper, mais comme c'est du sport, je survivrai, à la victoire de mon champion comme à mon potentiel échec de gérant d'estrade avec ses projections... 

FRANÇOIS LEGAULT (CAQ): 108 DÉPUTÉS; 
DOMINIQUE ANGLADE (LIB): 6 DÉPUTÉS; 
GABRIEL NADEAU-DUBOIS (QS) : 8 DÉPUTÉS; 
PAUL ST-PIERRE PLAMONDON (PQ) : 3 DÉPUTÉS; 
ÉRIC DUHAIME (PCQ) : 0 DÉPUTÉS. 
Bonne chance à tous les candidats et candidates! 
À SUIVRE... 
VOIR SITE DE PROJECTION RADIO CANADA 

Aucun commentaire: