dimanche 18 septembre 2022

VIOLENCE SUR LA VILLE EN 2022

VIOLENCE SUR LA VILLE EN 2022 - 
Par Bernard Bujold -
Un homme que l’on dit armé a été abattu par un policier samedi le 17 septembre 2022 alors qu'il marchait au coin de René Lévesque et Berlioz sur l'Île des Soeurs. L'homme aurait pointé son arme vers le policier qui a riposté. Imaginons si l’homme armé était entré au IGA, situé en face et qu'il avait commencé à tirer sur les gens… 
Justement, 12 heures 30, le samedi, c' est mon heure pour les courses, et ce IGA fait partie de mes marchands… 
Cet événement n'est qu'un des récents crimes violents dans la grande région de Montréal! Il ne faut pas paniquer, mais il faut être réaliste et surtout prudent! Lors de ma prochaine visite chez l'épicier, je vais m'assurer qu'il m'indique les sorties d'urgence autre que l'entrée principale. Et je vais faire cette même démarche chez les autres marchands que je fréquente. 
Bon automne et soyez prudent! 
Ulysse et moi on est attentif et sur nos gardes... 

Aucun commentaire: