mercredi 12 avril 2023

DONALD TRUMP EN 2024 -

DONALD TRUMP 2024 - 
Par Bernard Bujold - Donald Trump a donné une interview très intime à Tucker Carlson sur Fox News (mardi 11 avril 2023) sur sa vision de la situation mondiale et ses objectifs en tant que candidat à la présidence. Voici un résumé de ses propos : 

" Notre plus grand ennemi vient de l'intérieur... " - Donald Trump 
" L'armement nucléaire est tellement avancé aujourd'hui que le monde entier est en réel danger... " - Donald Trump 
" C'est une époque folle dans le monde de la politique... " - Donald Trump 
" Je n'abandonnerai jamais le combat ! Je n'ai jamais abandonné de ma vie, ni avant, ni maintenant. Je n'abandonnerai jamais, ce n'est pas mon truc... ". - Donald Trump 
"Le président chinois est très intelligent et très haut de gamme. Xi Jinping ne l'admet pas mais il comprend et parle l'anglais... " - Donald Trump 
" La Russie a beaucoup de munitions et les Etats-Unis pas beaucoup. Que se passera-t-il si la Russie gagne en Ukraine ? " - Donald Trump 
" La vieillesse n'est pas la fin de la réussite dans la vie, cela dépend de vos gènes. J'ai vu des gens réussir après 80 ans..." - Donald Trump 

Aucun commentaire: