mercredi 19 avril 2023

ELON MUSK ET MOI-


ELON MUSK ET MOI- 
Par Bernard Bujold - 
J'ai une grande admiration pour Elon Musk et je partage la plupart de ses idées. J'aime à penser que je me sens proche de lui parce que lui et moi sommes tous les deux nés un 28 juin... 
Une différence importante, cependant, est notre pouvoir dans la société et notre richesse personnelle
J'ai adoré l'interview de Musk par Tucker Carlson sur Fox News (17 et 18 avril 2023). Dans cette interview, Elon Musk partage ses connaissances et ses opinions sur l'intelligence artificielle, l'objectivité des médias modernes, les politiciens, les banques et la finance dans le monde, l'avenir de l'humanité et même l'existence possible d'extraterrestres... 
L'interview peut être visionnée sur le réseau YouTube. 
VOIR L'INTERVIEW D'ELON MUSK SUR YOUTUBE 

Aucun commentaire: