mardi 12 octobre 2010

Les épiceries METRO & Moi...



Bernard Bujold (LeStudio1.com) s'est arrêté chez un épicier METRO du centre-ville de Montréal dimanche après-midi dernier et il est arrivé face à face avec un sans-abri qui mettait des sacs de chips dans son sac à dos...
"Il m'a regardé en souriant et il m'a dit tout simplement: C'est bien meilleur gratuit..."
L'entrée du magasin donne directement sur la rue et c'est un corridor que les responsables du magasin ne peuvent pas vraiment surveiller sauf que l'on a placé des produits en étalage pour les clients (payants...). Des chips, des boissons gazeuses en caisses, etc...
Bernard a mentionné à la gérante de service ce qu'il avait constaté et elle a simplement dit que le responsable du magasin le savait mais qu'elle ne pouvait rien faire car le corridor est trop difficile d'accès pour que la caissière aille arrêter les voleurs de la rue. Elle a ajouté: "Je comprends votre surprise mais on est au centre-ville et on se fait voler à tour de bras. Que voulez-vous faire, c'est la vie..."
Un préposé du magasin a alors proposé à Bernard de s'inscrire au programme de fidélité METRO & Moi. Il a répondu: "Je préfère le programme: C'est bien meilleur gratuit..."
Photo 1: Carte fidélité METRO;
Photo 2: Épicerie METRO centre-ville de Montréal (rue Notre Dame)
Lien vers site METRO

Aucun commentaire: