mercredi 6 juillet 2011

Le verdict des deux meurtres commis par le Dr. Guy Turcotte...






Le verdict concernant les deux meurtres commis par le Dr. Guy Turcotte soulève la colère de plusieurs et certains disent même avec ironie et raillerie que c'est aussi pire au Québec qu'en Egypte ou en Libye avec Kadhafi...
Imaginons le Québec en 2011; des policiers tirent mortellement sur les piétons se rendant calmement à leur travail... et des médecins tuent violemment leurs enfants à coups de couteau dans leur lit...
Et en bout de ligne, les auteurs de ces gestes ne sont même pas punis!
La page couverture de La Presse (6 juillet, 2011) est la plus représentative de la tragédie du meurtre des deux enfants tués par leur père le Dr. Guy Turcotte.
Photo 1:Dr Guy Turcotte ;
Photo 2: Dr Isabelle Gaston (mère des enfants) ;
Photo 3:Kadhafi ;
Photo 4: Voitures de police à Montréal ;

2 commentaires:

Rene a dit...

Madame trompe son époux et garde quand même un bon moral...biaisé. C'est ainsi qu'est la vie d'aujourd'hui. Tu promets la fidélité sans savoir ce que tu dis. Personne ne parle de SA responsabilité. Je suis révolté par le peu de sérieux que les couples d'aujourd'hui accorde àla fidélité.Personne n'invoque la responsabilité de la mère des enfants comme si son geste était quelque chose de banal. Dans d'autres pays elle aurait été lapidée.

Rene a dit...

Je ne me fais l'avocat du diable. NON, NON, NON! La moralité en 2011 a perdu son sens humain pour devenir juridique. Pensez-y bien.